Resolve from Blackmagic Design


Production suncbac

Published on May 19th, 2016 | by Mathieu Marano

0

Syncbac pour GoPro

La GoPro Hero est de plus en plus utilisée dans des tournages, mais il lui manque quelques fonctionnalités pour être qualifiée de caméra professionnelle. Une de ses chose est le timecode. Il est difficile de la synchroniser à d’autres caméras, à un enregistreur son ou même aux notes de la scripte.

Timecode Systems vient de lance SYNCBAC. Cet accessoire GoPro vient ajouter du timecode au Gopro Hero 4 Black et Silver. Le module se fixe dans le port d’accessoires 30-pin de la GoPro comme le fait l’écran LCD. Il contient une batterie de 12h alors il ne cannibaliser pas la batterie de la caméra.

Comme tous les appareils de Timecode Systems, il se synchronise via une application. Pour le Syncbac, il doit être connecté par USB ou WiFi pour se synchroniser aux autres appareils, mais c’est la seule manipulation requise. La GoPro reconnait automatiquement l’appareil et un timecode est alors ajouté à tous les clips m4v de la caméra.

Screen Shot 2016-05-18 at 8.32.44 PM


About the Author

Administrateur du Front Créatif de Montréal dans mes temps libres. Sinon je travaille comme coloriste, directeur technique et monteur à la pige. Mon démo est au www.ilovehue.net



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE