Resolve from Blackmagic Design


Hardware inogeni

Published on January 13th, 2016 | by Mathieu Marano

0

INOGENI SHARE pour capture et streaming

Inogeni vient de lacer le SHARE. Cette boîte de capture USB 3 se démarque des autres sur plusieurs points. D’abord, elle peut traiter deux sources en même temps. Elle dispose de deux canaux vidéo: un traitant le signal HDMI et un autre avec des entrées composite et DVI.

L’entrée HDMI peut prendre un signal HD 1080p60. L’autre peut capturer du HDMI et du VGA (adaptateurs fournis) et de la vidéo SD analogique. Toutes les entrées peuvent prendre différentes résolutions à différentes vitesses et sampling. Un convertisseur interne assure la transformation.

Le SHARE a aussi des entrées et sorties audio 1/8 (parfait pour la vidéo-conférence), un port RJ-45 qui peut être adapté à du RD-232 pour camera control et 3 ports USB3. L’un d’eux est pour connecter l’outil à un PC, les deux autres sont un HUB qui permettent de brancher une interface audio ou un clavier.

SHARE est compatible avec plusieurs logiciels de streaming, de vidéo-conférence et de VJ.

Screen Shot 2016-01-10 at 9.52.14 AM

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site d’INOGENI.


About the Author

Administrateur du Front Créatif de Montréal dans mes temps libres. Sinon je travaille comme coloriste, directeur technique et monteur à la pige. Mon démo est au www.ilovehue.net



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE