Resolve from Blackmagic Design


Hardware razercore

Published on January 8th, 2016 | by Mathieu Marano

0

Expansion Thunderbolt 3 pour GPU

RAZER, une compagnie connue pour son matériel “gamer”, vient d’annoncé, au CES, un combo portable et chassis Thunderbolt 3. Le portable est assez ordinaire, munie d’un processeur graphique Intel HD 250. Mais couplé à l’expansion Thunderbolt 3, il devient un super poste de jeux.

Ce qui nous intéresse est le RAZER Core. Ce nouveau chassis d’expansion a un port Thunderbolt 3 (oui, un seul, pas de chaine) qui permet une connexion à 40Gbps. Le boitier s’ouvre et peut accueillir un carte graphique AMD ou NVIDIA pleine grandeur, deux-étages sur une fente PCI-Express de 16x. Le Core peut donc accueillir un GTX 680 Ti. Même le power supply indépendant est fait pour alimenter une carte de 375W.

Cette boîte pourrait donner un sérieux coup de main à un portable ou un futur MacPro muni de plusieurs de ces ports Thunderbolt.

En plus, le Core donne 4 ports USB 3.0 et une connexion Gigabit Ethernet. Il peut aussi alimenter le portable qui y est branché.

Pour plus d’info sur les prix et les dates de sorties qui ne sont pas encore annoncées suivez ce lien.

Gageons que plusieurs autres compagnies sortiront de tels chassis dans un future proche.

Tags:


About the Author

Administrateur du Front Créatif de Montréal dans mes temps libres. Sinon je travaille comme coloriste, directeur technique et monteur à la pige. Mon démo est au www.ilovehue.net



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE