Resolve from Blackmagic Design


On Set powerstation

Published on September 24th, 2014 | by Mathieu Marano

0

Atomos Power station

Lors des tournages, de plus en plus de matériel a besoin d’électricité. Vous partez avec vos batteries de caméra, vos batteries de moniteur, vos AA pour votre enregistreur audio et votre chargeur de iPhone.

Atomos, connu pour les enregistreurs Samurai et Ninja, vient de lancer le Power Station. Ce boîtier d’alimentation a été créé pour répondre à ce besoin constant et soutenu en électricité sur le plateau.

Le Power station se fixe facilement sur votre rig ou sous votre caméra avec une vis 1/4-20. Le petit appareil peut accueillir deux batteries NP. Il est aussi compatible D-TAP ou  ENL6 et LP6 avec des adaptateurs. Comme il n’a besoin que d’une batterie pour fonctionner vous louver changer une batterie sans jamais avoir à couper l’enregistrement.

Le Power station vient aussi avec des adaptateurs pour la 5D, FS700, A7S, C100. D’autres modèles suivront sous peu. Bien spur, il fonctionne aussi avec les enregistreurs Atomos.

L’outils ne s’arrête pas là. Il permet aussi d’alimenter une lampe, un flash, un micro via l’une des trois prises DC. Pour ceux qui ne peuvent sortir sans leur iPhone, il y a même deux prises USB dont une à haut voltage pour charger un iPad.

Voici les détails:

On DC power 2 DC outputs at 8.4V, 5A Max
On Batteries 2 DC outputs at 6.2V to 8.4V
USB Charging 2 USB outputs at 5V, 2A Max
Max Total Output Power 42W

 

Poiur en savoir plus: http://www.atomos.com


About the Author

Administrateur du Front Créatif de Montréal dans mes temps libres. Sinon je travaille comme coloriste, directeur technique et monteur à la pige. Mon démo est au www.ilovehue.net



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE