Resolve from Blackmagic Design


Data Wrangling lexarmodulaire

Published on June 9th, 2014 | by Mathieu Marano

0

Lecteur de cartes modulaire Thunderbolt 2

Je crois que Lexar a bien compris le marché et le prouve en lançant la ligne de lecteur “Professional Workflow”. Basé sur un boîtier pouvant accueillir 4 modules,  ce système n’est pas sans rappeler la façon d’empiler les lecteurs de RED Digital Cinema.

Les boîtiers sont offerts en 2 versions. Le HR1 (79$) est muni d’une connexion USB3 et le HR2, qui sortira bientôt, a deux ports Thunderbolt 2.

Screen Shot 2014-06-09 at 7.59.18 AM

La série “Professional Workflow” comprend  aussi plusieurs modules USB3 qui peuvent être utilisés seuls ou avec les boîtiers HR. Voici la liste des différents modèles:

  • SR1: cartes SD
  • CFR1: cartes CompactFlash
  • XR1: cartes ZQD
  • CR1: cartes CFats 2.0
  • CR2: cartes CFast  en Thunderbolt 2

Ils offrent aussi des modules disques sont offerts en 256GB et 512GB. Ces modules disques ont un indicateur de contenu LED.

Un tel système serait aussi bien pratique pour les data wrangler s’ils en viennent à faire des lecteurs SxS. Pour en savoir plus sur les lecteurs “Professional Workflow” de Lexar suivez ce lien: http://www.lexar.com/workflow

 


About the Author

Administrateur du Front Créatif de Montréal dans mes temps libres. Sinon je travaille comme coloriste, directeur technique et monteur à la pige. Mon démo est au www.ilovehue.net



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE