Resolve from Blackmagic Design


Éclairage lightmeter

Published on July 5th, 2013 | by Mathieu Marano

2

Transformer votre iPhone en light meter

Plusieurs ont essayé de transformer le iPhone en light jeter ou en outil d’analyse de l’image, mais la plupart ont échoué, car ils tentaient de se servir de la caméra de l’appareil pour prendre des lectures. Il fallait d’abord contourner les fonctions d’ajustement automatique de l’ouverture et ajuster l’application pour chaque type d’iPhone disponible.

L’équipe derrière Lumu, une cellule photo-sensible qui se connecte au pour d’écouteurs de votre iPhone a pris le problème autrement. Ils ont créé un capteur qui est plus stable, plus versatile et plus sensible que la caméra du iPhone. Il ressemble à une demi-sphère montée sur un connecteur.

e32e6ae5cc4e3c90e8b8e9c51f54ca25_large

 

Lumu fonctionnera en lumière réfléchie et incidente. Une application sera disponible pour prendre les lectures et des notes. Il sera aussi livré avec un pendentif qui vous permettra de transporter le Lumu partout où vous allez, avec classe.

Lumu est en prévente sur la page Kickstarter pour 79$. Ils ont aussi des packages allant jusqu’à 1999$ qui vient avec un cours, des t-shirts et un prototype.

http://www.kickstarter.com/projects/lumulabs/lumu-bringing-light-meter-to-the-21st-century


About the Author

Administrateur du Front Créatif de Montréal dans mes temps libres. Sinon je travaille comme coloriste, directeur technique et monteur à la pige. Mon démo est au www.ilovehue.net



2 Responses to Transformer votre iPhone en light meter

  1. wwwww says:

    C’est hot !!!! Je le veux !!!!

  2. Mon Studio Au Canada says:

    Moi itou! Et c<est compatible ANDROID aussi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE