Resolve from Blackmagic Design


Plugins ScopeBox 3.3

Published on June 6th, 2013 | by Mathieu Marano

0

ScopeBox 3.3 maintenant pour Premiere Pro et AE

ScopeBox est un logiciel pour mac qui permet de prendre l’entrée d’une carte vidéo professionnelle Matrox, AJA ou Blackmagic Design et de l’analyser à travers une série de scopes et d’instruments virtuels. Il est aussi possible d’enregistrer  et des faire des key avec l’application.

ScopeBox est très utilisé sur les tournages green screen. À 99$, c’est aussi une alternative très peu coûteuse aux scopes hardware.

La version 3.3 apporte une option intéressante. Elle permet d’analyser l’image de Première Pro sans passer par une connexion externe. Le logiciel se branche de façon virtuelle sur les logiciels d’Adobe et donne accès à des vectorscope, waveform monitor, parade, VU et une foule d’autres outils pour faciliter votre travail d’étalonnage ou de compositing.

Vous pouvez l’acheter pour 99$ sur le site de Divergent Media. La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de ScopeBox 3.


About the Author

Administrateur du Front Créatif de Montréal dans mes temps libres. Sinon je travaille comme coloriste, directeur technique et monteur à la pige. Mon démo est au www.ilovehue.net



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE